Foires aux questions
LE PRIX COMPREND T-IL LA LIVRAISON?
Non les frais de port sont en supplément. Le prix varie en fonction de la méthode de livraison choisi ainsi que du poids du colis.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA PREMIERE BOX?
Pour toutes commandes passées avant le 15 du mois en cours, vous recevrez votre "Très belle Box" avant la fin du mois.
Toutes les commandes passées après le 15 du mois en cours seront en fonction des stocks disponibles, si il reste quelques "Très belles Box", vous la recevrez dans les 7 jours après votre commande.
Si malheureusement le stock est épuisé, il vous faudra attendre le mois suivant.
PUIS-JE ME FAIRE LIVRER À L'ÉTRANGER?
Nous ne livrons malheureusement pas à l'étranger pour le moment.
JE PARS EN VACANCES PUIS-JE DECALER LA LIVRAISON DE MA BOX?
N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@lesboxdecotevignes.fr, nous ferons tout notre possible pour vous aider.
EST-CE QUE JE PEUX CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON PENDANT MON ABONNEMENT?
Oui il suffit simplement de nous écrire un mail à contact@lesboxdecotevignes.fr avec votre nouvelle adresse.
COMMENT OFFRIR UN ABONNEMENT CADEAU?
2 solutions s'offrent à vous:
-Soit vous choisissez une carte cadeau avec le montant de votre choix.
Ainsi, votre destinataire aura le choix de s'en servir pour un abonnement ou pour acheter des vins mis en avant dans les box précédentes.
La Carte cadeau vous sera envoyée par voie électronique.
-Soit vous choisissez une formule d'abonnement 3, 6 ou 12 mois, vous payez d'un seul coup et votre destinataire recevra tous les mois (sur la durée choisie) sa "Très belle Box".
QUAND MON ABONNEMENT SERA T-IL PRÉLEVÉ?
Votre prélèvement aura lieu tous les mois à la date de votre commande.